La Pétanque Secondignoise : site officiel du club de pétanque de SECONDIGNY - clubeo

Concours de pronostics "Concours de Pronostics saison 2015"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Pour les équipes de vétérans, le calcul des points se fait de la façon suivante :

A vous de pronostiquer sur ces rencontres sachant que le tête à tête vaut 2 points et qu'il s'en joue 6, le doublette 3 points et qu'il s'en joue 3, le triplette 5 points et qu'il s'en joue 4 donc sur un total de 41 points maximun.

Pour exemple : Adversaire 14 points (soit 3 Tête à tête 6 points + 1 doublette 3 points + 1 triplette 5 points) - Pétanque Secondignoise 27 points (soit 3 tête à tête 6 points + 2 doublettes 6 points + 3 triplettes 15 points).

Pour les équipes seniors, le calcul des points se fait de la façon suivante :

A vous de pronostiquer sur ces rencontres sachant que la tête à tête vaut 2 points et qu'il s'en joue 7, le doublette 3 points et qu'il s'en joue 4, le triplette 5 points et qu'il s'en joue 3 donc sur un total de 41 points maximun.

Pour exemple : Adversaire 17 points (soit 3 tête à tête 6 points + 2 doublettes 6 points + 1 triplette 5 points) - Pétanque Secondignoise 24 points (soit 4 tête à tête 8 points + 2 doublettes 6 points + 2 triplettes 10 points).

Attention pour la Coupe de France, les pronostics se font sur 31 points. A savoir qu'il y a 6 tête à tête à 2 points, 3 doublettes à 3 points et 2 triplettes à 5 points.

Attention pour les championnats de clubs Masculins, les pronostics se font sur 36 points. Chaque rencontre comprend 6 parties en Tête à Tête, 3 parties en doublettes, 2 en triplettes qui rapportent respectivement 2, 4, et 6 points au club. Un total des points est effectué en fin de rencontre pour déterminer le résultat du match.

Attention pour les Championnats des Clubs Féminins, les pronostics se font sur 24 points. Chaque rencontre comprend 4 parties en Tête à Tête (2 points par parties gagnées), 2 parties en doublettes (4 points par parties gagnées), 1 partie en triplette (4 points la partie gagnée) et 1 Tir de précision (4 points la partie gagnée). Un total des points est effectué en fin de rencontre pour déterminer le résultat du match.

Anciens concours de pronostics

Concours de Pronostics saison 2014 20 février 2014 18:56
Jacques Calais, Jacky Renaudeau et 2 autres personnes ont répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 environ 15 heures
Jacky boisumeau a répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 3 jours
serge Gautier a répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 6 jours
Michel AIGUILLON a répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 7 jours
mayi, Gérard RENAUDEAU et 2 autres personnes ont répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 15 jours
Michel Morin a répondu au sujet C.D.C. Vétérans 2024 16 jours
alain/annie bodolec a répondu aux sujets C.D.C. Vétérans 2024 et CRC provencal 2024 17 jours
Jacky Renaudeau et Michel AIGUILLON ont répondu au sujet C.D.C. Vétérans 2024 17 jours
Jacky Renaudeau, philippe chausseray et 4 autres personnes ont répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 23 jours
CRC provencal 2024 27 jours
serge Gautier, serge Gautier et 5 autres personnes ont répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 28 jours
Vanessa BAUDRAND et Cathy Baudrand ont répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES SENIORS 2024 29 jours
Michel Morin, Michel AIGUILLON et alain/annie bodolec ont répondu au sujet C.D.C. Vétérans 2024 1 mois
Michel AIGUILLON, Michel GUILLOT et 4 autres personnes ont répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 1 mois
serge Gautier, Gérard RENAUDEAU et 2 autres personnes ont répondu au sujet COUPE DES DEUX SEVRES VETERANS 2024 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 40 Boulistes

LE NOTRE PÈRE DU BOULISTE

Notre Capitaine qui êtes aux jeux,

Sur le bouchon garde les yeux.

Que notre boule au bouchon roule.

Que les joueurs se défoulent.

Que notre équipe se place bien,

Et ce sur tous les terrains.

Donne nous aujourd'hui notre point quotidien.

Pardonne nous nos erreurs,

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont délogés.

Et ne nous soumet pas à la stratégie,

Mais délivre nous de perdre cette partie.

Amen, ...tes boules collées aux miennes.

Podium du concours

jacky david