La Pétanque Secondignoise : site officiel du club de pétanque de SECONDIGNY - clubeo

Concours de pronostics "concours de pronostic 2018"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Pour les équipes de vétérans, le calcul des points se fait de la façon suivante :

A vous de pronostiquer sur ces rencontres sachant que le tête à tête vaut 2 points et qu'il s'en joue 6, le doublette 3 points et qu'il s'en joue 3, le triplette 5 points et qu'il s'en joue 4 donc sur un total de 41 points maximun.

Pour exemple : Adversaire 14 points (soit 3 Tête à tête 6 points + 1 doublette 3 points + 1 triplette 5 points) - Pétanque Secondignoise 27 points (soit 3 tête à tête 6 points + 2 doublettes 6 points + 3 triplettes 15 points).

Pour les équipes seniors, le calcul des points se fait de la façon suivante :

A vous de pronostiquer sur ces rencontres sachant que la tête à tête vaut 2 points et qu'il s'en joue 7, le doublette 3 points et qu'il s'en joue 4, le triplette 5 points et qu'il s'en joue 3 donc sur un total de 41 points maximun.

Pour exemple : Adversaire 17 points (soit 3 tête à tête 6 points + 2 doublettes 6 points + 1 triplette 5 points) - Pétanque Secondignoise 24 points (soit 4 tête à tête 8 points + 2 doublettes 6 points + 2 triplettes 10 points).

Attention pour la Coupe de France, les pronostics se font sur 31 points. A savoir qu'il y a 6 tête à tête à 2 points, 3 doublettes à 3 points et 2 triplettes à 5 points.

CDCD M/ CDCR M: Attention pour les championnats de clubs Masculins, les pronostics se font sur 36 points. Chaque rencontre comprend 6 parties en Tête à Tête, 3 parties en doublettes, 2 en triplettes qui rapportent respectivement 2, 4, et 6 points au club. Un total des points est effectué en fin de rencontre pour déterminer le résultat du match.

CDCD F: Attention pour les Championnats des Clubs Féminins, les pronostics se font sur 24 points. Chaque rencontre comprend 4 parties en Tête à Tête (2 points par parties gagnées), 2 parties en doublettes (4 points par parties gagnées), 1 partie en triplette (4 points la partie gagnée) et 1 Tir de précision (4 points la partie gagnée). Un total des points est effectué en fin de rencontre pour déterminer le résultat du match.

CDCD V: Attention pour les championnats des clubs vétérans, les pronostics se font sur 36 points, comme le championnat des clubs masculin.

Anciens concours de pronostics

concours pronostics 2017 23 janvier 2017 18:02
 Concours de Pronostic saison 2016 30 janvier 2016 07:58
 Concours de Pronostics saison 2015 4 février 2015 19:04
 Concours de Pronostics saison 2014 20 février 2014 18:56

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 38 Boulistes

LE NOTRE PÈRE DU BOULISTE

Notre Capitaine qui êtes aux jeux,

Sur le bouchon garde les yeux.

Que notre boule au bouchon roule.

Que les joueurs se défoulent.

Que notre équipe se place bien,

Et ce sur tous les terrains.

Donne nous aujourd'hui notre point quotidien.

Pardonne nous nos erreurs,

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont délogés.

Et ne nous soumet pas à la stratégie,

Mais délivre nous de perdre cette partie.

Amen, ...tes boules collées aux miennes.

Podium du concours

Derniers inscrits au concours