La Pétanque Secondignoise : site officiel du club de pétanque de SECONDIGNY - clubeo

Secondigny 1 (Equipe de notre cher Président Gérard) montre la voie en coupe des Deux Sèvres séniors.

12 février 2017 - 10:19

Après un match particulièrement serré, la victoire est finalement revenue au jaunes et verts (23 - 18). Tout avait bien commencé avec 5 tête à tête gagnés. Mais les doublettes ont permis à Parthenay de revenir au score. Il fallait donc impérativement gagner une triplette pour avoir le gain du match. La première s'incline sur le fil 12-13. Tout reposait donc sur la dernière qui l'emportait 13 à 12 après avoir été mené 7-12...ouffff   les joueurs et supporters pouvait passer au verre(s) de l'amitié avec satisfaction..